Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
28 septembre 2006

Jouer aux quilles

Une page terminée hier soir. J'ai tenté de donner l'impression de mouvement avec la découpe des photos en biais. Qu'en pensez-vous ? Je sais, ce n'est pas très tendance.... mais je n'arrive pas à faire de petites décos comme vous mettez partout sur vos pages.

Jouer_aux_quilles

Le mot "quilles" a été découpé et doublé avec le craft robo.

Publicité
Commentaires
I
Trés jolie compo !
Répondre
L
Y pas à être tendance si tu le sens pas : l'important c'est que ça te plaise à toi et que tu te fasses plaisir. C'est vrai aussi que le regard des autres comptent, sinon pourquoi on aurait toutes des blogs ? <br /> J'aime beaucoup tes photos en biais et la façon dont tu as écris quille, mais il ne ressort pas assez (mais ça ne tient qu'à moi bien sûr).
Répondre
S
j'aime bien l'effet de biais de la composition...<br /> chouette !!!<br /> Sonia la coucou
Répondre
L
Moi j'aime bien cette découpe : je trouve qu'effectivement ça donne du mouvement et en plus ça suit les rais de lumière des photos. Et puis être tendance ou non, on s'en fout : ce qui est important, c'est que ça te plaise et que ça fasse de jolis souvenirs.<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
Publicité
Publicité