Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
7 novembre 2006

pages supplémentaires pour Axelle

Sur ma lancée, j'ai fait une seconde page montrant Quentin découvrant sa petite soeur. Il est d'une grande douceur avec elle.
Le mot "petite" vient de chez "embelliscrap".
J'avais ce papier rose et jaune depuis un moment (carnet Pizzaz je crois) et je l'ai associé à des Bazzill rose et jaune. Deux couleurs que je n'aurais pas assorties à priori, mais le résultat me plaît bien.

_a_pleure_une_petite_soeur
Le bas de la page a été grignoté par le scan !!!!

Et dans la foulée une troisième page....

Axelle_premi_re_toilette

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
Et bien ce mariage de couleurs est réussi.
Répondre
M
Ca me fait toujours autant craquer les nourrissons! Bises et je trouve que ce rose et jaune se marient super bien.
Répondre
H
Elles sont très tendres tes pages ;)<br /> A un jour près ta petite Axelle avait le même jour de naissance que moi (je suis du 14) !<br /> BiZ, LN
Répondre
F
C'est très mignon. et Félicitations pour ce nouveau bébé. Grosses bises - Françoise
Répondre
Publicité
Publicité