Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
8 novembre 2006

Calendrier d'anniversaires

Depuis un moment déjà je travaille sur un calendrier d'anniversaires. L'inspiration de départ m'est venue de ceux de Patmiaou et Anémone, merci à elles d'avoir partagé leurs oeuvres.

A mon tour, je vous présente donc le mien :

Calendrier_anniversaire_1

Posé sur son lutrin, il est composé de 12 fiches indépendantes, de couleurs différentes.
En voici le détail :

r_cap_calendrier_1

R_cap_calendrier_2

Merci à toutes celles qui passent mettre un petit mot d'encouragement.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup !!
Répondre
D
oh j'adore ça !
Répondre
S
c'est ravissant ! Belle et jolie idée !<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
L
Il est vraiment superbe avec tous ses détails ! Le mien est beaucoup moins chouette. Ah, je voulais te faire une bise toute particulière vu les circonstances. Ma toutoune à moi (12 ans), est bien mal en point aussi...
Répondre
M
Très joli, très coloré. <br /> Le mien c'est le 11 Octobre...MDR<br /> Je compatis pour ton chien.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité