Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
1 décembre 2006

Ma page du jour...

Aujourd'hui, une page dans les bruns et verts... qui a dit encore ! Bon d'accord ce sont des couleurs que j'affectionne et que j'emploie souvent mais admettez que je me soigne ! J'essaie de varier...un peu.
Rien de spécial, quelques bandes de papier à pois, du papier déchiré et ombré pour le texte.

fin_de_vacances

Publicité
Commentaires
S
des jolies photos une jolie dispo un beau mélange de couleurs et hop une superbe page<br /> bravoooooo bizzouus sylviehavre
Répondre
L
dans l'Esprit de Famille? C'est là que tu vis? J'ai adoré ces bouquins, je les relis régulièrement, et depuis j'ai lu toute l'oeuvre de Janine Boissard, un auteur de grand talent.
Répondre
L
l'effet des bandes fines de papier qui structurent agréablement la vision d'ensemble de ta page.<br /> Et la bouille du bébé sur la photo en haut à gauche est extra.
Répondre
S
moi, une page sans titre, ça ne me choque pas... très jolie en plus!<br /> Sophie
Répondre
C
Jolie page familiale !
Répondre
Publicité
Publicité