Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
15 décembre 2006

Sourire d'Axelle

Si le sourire est le plus court chemin d'un coeur à un autre, celui de notre petite Axelle nous atteint le nôtre !

Pour cette page 20 x 20 je suis partie du monogramme fait suite à un challenge avec Sylvie du havre. C'est plus difficile que de reprendre les couleurs des photos. J'ai en plus utilisé un vieux papier que je ne pensais jamais scrapper, avec ces frimousses très stylisées...

sourire_d_Axelle

Publicité
Commentaires
H
Trop chou ta petite puce. Et quelle blondeur ! En effet, le papier était fait pour cette page, tu ne pouvais pas mieux choisir. Bravo.<br /> Bises
Répondre
S
plus on lui dit qu'elle est belle et plus elle sourrit ! en plus c'est vrai !!!<br /> sinon, ton site est très réussi et les enfants sont tout à leur aventage. merci !
Répondre
G
Merci pour ce joli bonheur des yeux que je découvre ce matin, ta puce et ta page aussi!!!
Répondre
L
Ces papiers étaient eux aussi faits pour Axelle ! Quelle bouille et quelle blondeur ! Ca me fait tout drôle à moi de voir un bébé si blond ! Bon, sinon, ta page est très réussie et j'aime tout particulièrement ce "A" qui vient se fondre dans le papier de fond.
Répondre
M
Le papier est super mignon, mais ta poupée l'est encore plus.
Répondre
Publicité
Publicité