Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
17 janvier 2007

6 ans de Louise

Aujourd'hui, je reviens au 30x30. Une page pour l'anniversaire de Louise en octobre dernier.... Eh oui, j'ai un peu de retard !
La particularité de cette page est la bande de chiffres à gauche. C'est une idée que j'avais relevée sur le Net il y a quelque temps mais je n'ai pas noté le nom de la scrappeuse... Si elle se reconnaît, qu'elle me pardonne et redonne le lien vers sa page. Merci à elle d'avoir partagé.

anniv_6_ans_de_louise

Publicité
Commentaires
P
SU-PER, cette toise!
Répondre
M
Tu as réussi à mettre 5 photos sns que ta page fasse trop chargée: bravO. ;)
Répondre
S
J'adore ta version, c'est chouette !!!...;-)<br /> Ils sont tellement fière le jour anniversaire, ce sont de chouettes moments à garder !!!<br /> L'idée de la toise je l'avais réalisée sur une page d'anniversaire aussi, il y déjà quelques mois, c'est là :<br /> http://www.toga-scrapbooking.com/msg-3-130.html<br /> Bravo à toi !!!..;-)
Répondre
P
ah oui c'est très sympa la bande de chiffres pour l'âge. Un bien joli moment cette page<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
D
suis-je incapable de faire des pages avec plusieurs photos, hein ?<br /> C'est super gai, elle a dû être contente la jolie Louise, non ? :)
Répondre
Publicité
Publicité