28 janvier 2007

Vacances de Toussaint

Une page 30x30 que j'ai voulu masculine, dans mes tons de prédilection, vert et brun.Les bandes croisées "garçon" sont de chez DD Designs 7.
Posté par fougeydom à 17:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 janvier 2007

As-tu les mains propres ?

C'est la condition, posée dans le journaling, à laquelle Quentin doit se soumettre pour caliner sa petite soeur Axelle. Toujours 3 photos... quelques décos métal, un brad "coin", du ruban, le tout sur des papiers déchirés.La lettre Q bleue m'avait été offerte lors d'un échange. Merci de visite et de vos gentils messages.
Posté par fougeydom à 12:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Petits pots en chaise haute

Une deuxième page pour aujourd'hui....eh oui, hier canalblog était "out" ! Deux couleurs qu'à priori je n'aurais pas mariées : rouge et orange ! Ce sont les photos qui m'ont guidée et cela me plaît assez au final.Encore des ronds et quelques boutons ET un petit journaling !!!! Ce n'est pas si fréquent, cela vaut la peine d'être signalé. Merci de votre visite.
Posté par fougeydom à 12:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 janvier 2007

dimanche matin

Une nouvelle page 30x30 sur un moment privilégié : le dimanche matin lorsque les enfants envahissent le lit des parents. Un fond écossais adouci par deux cercles et un rond de papier, un titre qui se veut "original" !
Posté par fougeydom à 11:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Peindre avec Papa

Une nouvelle page 30x30 faite cet après-midi. Quentin aidait son Papa à refaire la salle de bains. 3 photos sur un fond  réalisé avec 4 carrés 15x15 ,  je suis contente d'avoir réussi ce quatuor de papiers.Le mot "peindre" est découpé à la QK (indigo). Merci de votre visite. Bises.
Posté par fougeydom à 17:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Ma scrap inspiratrice retrouvée

C'est en effet à Sonia que je dois un gros merci pour cette "toise" d'anniversaire. Vous pouvez voir son original ici : http://www.toga-scrapbooking.com/msg-3-130.htmlC'est ce qui formidable en scrapbooking, ces échanges que chacun peut adapter à ses goûts et son style pour faire des pages différentes... Je profite de ce post pour dire "Merci" à toutes celles qui nous donnent leurs petits trucs et conseils pour nous permettre d'avancer et de réaliser nos propres pages. Amitiés.
Posté par fougeydom à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2007

6 ans de Louise

Aujourd'hui, je reviens au 30x30. Une page pour l'anniversaire de Louise en octobre dernier.... Eh oui, j'ai un peu de retard !La particularité de cette page est la bande de chiffres à gauche. C'est une idée que j'avais relevée sur le Net il y a quelque temps mais je n'ai pas noté le nom de la scrappeuse... Si elle se reconnaît, qu'elle me pardonne et redonne le lien vers sa page. Merci à elle d'avoir partagé.
Posté par fougeydom à 10:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Encore 2 pages pour Ewan

J'ai eu du mal à ce que mon rond soit bien rond ! J'ai un peu triché et cela se voit.... Sinon rien de particulier. Sur la seconde, on découvre les deux premières dents qu'il ne montre pas facilement !La dent et les brosses dans le verre ont été découpées avec le Crafty.
Posté par fougeydom à 18:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Mon premier canvas

Il s'agit d'un format 60x20 que j'ai consacré à mes petits enfants. J'ai longtemps cogité et suis assez contente du résultat ! (ceux qui me connaissent savent que c'est assez rare....) Cliquez sur l'image pour le voir en plus grand !
Posté par fougeydom à 18:42 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 janvier 2007

2 nouvelles pages pour Ewan

Lassé du biberon Ewan découvre les petits pots...Les photos ont été frottées sur les bords avec une éponge qui gratte. Le petit pot est un die commandé je ne sais plus sur quel site il y a...3 ou 4 ans ! Après les petits pots Ewan teste la chaise haute.Un coin de chaque photo a été arrondi et les découpes des mats ont été interchangées. A suivre... les progrès d'Ewan !
Posté par fougeydom à 08:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]