Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
19 octobre 2007

Aquarium de St Malo

Aquarium_de_St_MaloBleu comme la mer.....

Les losanges du papier de fond, posés horizontalement, m'ont fait penser à un band de poissons. C'était, pour moi, le fond idéal !

Un titre "silouette", quelques punchies,une bande de papier déchiré et ombré, deux petites phrases de journaling écrites à la main (!!!!) au stylo gel blanc sur des bandes bleu foncé et maintenues par des oeillets blancs et un cercle de points en peinture Tulip autour de notre petit bout.

Publicité
Commentaires
H
Je n'étais pas passé chez toi depuis quelques jours.... Excuses car beaucoup de choses sympa ! J'ai aimé le scrap avec Mamie, le ballon... Quant à l'aquarium, tout est bien choisi, on s'y croirait. Biz
Répondre
Publicité
Publicité