19 octobre 2007

Aquarium de St Malo

Bleu comme la mer..... Les losanges du papier de fond, posés horizontalement, m'ont fait penser à un band de poissons. C'était, pour moi, le fond idéal ! Un titre "silouette", quelques punchies,une bande de papier déchiré et ombré, deux petites phrases de journaling écrites à la main (!!!!) au stylo gel blanc sur des bandes bleu foncé et maintenues par des oeillets blancs et un cercle de points en peinture Tulip autour de notre petit bout.
Posté par fougeydom à 12:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 octobre 2007

Notre Tortue

Encore une page verte, encore trois photos...Deux des photos n'ont que des mats partiels vert et brun, la troisième est accolée au bord droit du papier et montée sur du Mulberry déchiré, roux. Une bande de papier rayé est glissée en biais sous les photos du haut.J'ai ressorti mes foam stamps que je n'avais pas utilisés depuis quelques temps.Un VRAI journaling, (c'est assez rare pour le souligner !!!!) écrit sur une bande verticale arrondie en bas.
Posté par fougeydom à 09:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Tomates cerise

Un fond en deux parties dont la jonction est cachée par un ruban filet.Trois photos, deux montées en vert et posées de façon ordinaire, la troisième placée en biais sur un mat incliné. Sur le bas de page, une bande en frise de tomates,  prélévée sur un papier 30x30 crème.Pas de titre, mais un petit journaling sur fond crème, déchiré et encré de rouge puis montée sur du vert.
Posté par fougeydom à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Fan de ballon rond

Une page verte toute en rond..... Coins de photos arrondis, découpe de superposition faite au colluzzle. Le titre est partiellement en stickers et le mot "ballon" est un alphabet téléchargé sur Rennysniche.com
Posté par fougeydom à 18:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2007

Scrap avec MamieDo

Coluzzle, le retour !Il y a longtemps que je ne m'étais amusée avec mes gabarits Coluzzle.... J'aime bien ce genre de page jouant sur les découpes. Deux petits bouts de ruban et leurs boutons, deux décos à la perforatrice ainsi que le titre.
Posté par fougeydom à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]