Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
16 novembre 2007

A l'île de Ré

L__le_de_R__DL__le_de_R__G

Une double page toute en bleu et blanc, version "marine" ! Le bleu est une couleur que je ne travaille pas souvent, je la réserve aux scènes d'eau.
Ces deux pages sont réalisées dans la tradition de la double page... même papiers, même décos, même journaling et bandes verticales extérieures rayées, en symétrie. Une petite bande de "magic mesh" relie les 2 pages.
Le titre est imprimé sur du transparent auto-collant.

Publicité
Commentaires
H
J'ai honte, il faut que je fasse les miennes.... Tu me donnes donc des idées pour mon île de Ré. Bien joli....<br /> Bises d'Hélène
Répondre
Publicité
Publicité