Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
22 mars 2008

Titouan et la PSP

Titouan_et_la_PSP

Quatre photos dont deux ont été fortement recadrées.
Le rouge du canapé était très dominant et j'ai eu quelques difficultés à choisir mon papier de fond. J'ai opté pour ce papier crème à pois bleus qui donnait un peu de lumière à l'ensemble.
J'ai posé 3 cercles reprenant les 3 couleurs des pois du fond, bleu, orange et jaune, avant de placer les photos, non montées, deux à deux.
Le titre est en stickers et les quelques mots de journaling sont imprimés (police "shopping list") sur fond crème et ombrés à la craie.
Les embellissements : uncroquet et un ruban bleu marine, 2 boutons bleu ciel et un coin de page découpé dans du papier ondulé bleu roi. Un T bleu est collé sur une des photos pour Titouan, bien sûr !
Et comme trop souvent,  j'ai omis la date....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité