Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
1 avril 2008

Le tourniquet à photos

Le_tourniquet___photos

Une nouvelle page sur notre acrobate. Il escalade le fauteuil pour venir regarder les photos posées sur le meuble placé derrière.

Un fond de page sur lequel j'ai flashé, à dominante jaune. L'imprimé se suffit à lui-même, je me suis donc contentée de monter les photos dans les couleurs des petits carrés.
Juste quelques décos, 2 boutons cousus reliés par un coton à broder sur lequel est fixé un trombone rond ; une bande de papier retenue par 2 oeillets sur le bas d'une des photos ; une flipette ; un ruban  rayé pour rappeler les rayures du fauteuil.
Le titre est posé sur des carrés de papiers différents, imitant le dessin du papier. Une bulle, façon BD, pour se souvenir de cette expression d'Ewan que nous aimons beaucoup.

Publicité
Commentaires
H
je la trouve trés bien ta page .. Justement et comme tu le dis si bien le fond se suffit à lui-même. Le résultat est joli comme tout<br /> Marie-Hélène
Répondre
G
j'aime beaucoup cette page vue sur le boc, les couleurs, la composition, les petites bandes, superbe !<br /> je reviendrai <br /> Gervaise
Répondre
Publicité
Publicité