Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
7 avril 2008

Axelle au jardin en février

Axelle_au_jardin

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour les papiers que j'utilise, mais là je déroge à la règle pour ces superbes papiers Gaïa.... Des couleurs douces et de légers reliefs glossy, un régal pour les yeux. D'ordinaire les beaux papiers je les admire mais n'ose ni les couper, ni même les utiliser.
Mes photos étaient relativement colorées et je voulais les adoucir pour leur donner un côté plus petite fille. Ces papillons sur fond saumoné ont tout à fait rempli mes souhaits.
Une photo phare montée de rouge sombre et 7 petits formats posés en cascade désordonnée.
Un ruban transparent à pois, des petits boutons, un papillon détouré du papier sous la photo et posé dessus.
Le journaling est imprimé sur du transparent fixé avec des Glue Dots. Les papilons sont issus de la police "Butterflies".

Publicité
Commentaires
H
Effectivement ta page est toute douce et ce format d'une grande photo avec 7 à côté en cascades en font une belle page ...
Répondre
Publicité
Publicité