Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
27 juin 2008

Muguet porte-bonheur

Avec un peu de retard.....

Cette semaine, sur S&P, Françoise avait organisé un jeu : réaliser un scraplift suivant le principe du téléphone arabe. Elle avait donc choisi une page qu'elle envoyait à 5 scrappeuses qui la copiaient et envoyaient leur copie à 5 autres scrappeuses et ainsi de suite sur cinq personnes. J'étais la seconde de mon groupe derrière Vivi et voici ma page :

Muguet

J'ai essayé d'être fidèle à la page de Sylvie, mais comme je ne la trouvais pas à mon goût, je l'ai donc modifiée ensuite. Voilà ce qu'elle est devenue :

Muguet_porte_bonheur J'ai gardé certains éléments, le cadre, la dentelle, le titre, les feuilles qui prolongent celles de la photo, le coeur en chipboard... et j'ai ôté les fleurs trop colorées pour moi et surtout caché mon texte manuscrit !
Le mot "porte bonheur" est réalisé avec le Crafty.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, mais j'aimais beaucoup ta première version.
Répondre
Publicité
Publicité