Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
24 septembre 2008

Classeur à photos

Aujourd'hui c'est un classeur à photos que je vous montre. Les soufflets me permettent de trier les photos en attente d'être scrappées !
Il est réalisé d'après un tuto de Tv weekly présenté par Trycia Morris.

Classeur___photosClasseur___photos_ouvert

Deux petits défauts que je n'ai pas réussi à corriger : le poids de la couverture fait que le rabat devant penche un peu et les premier et dernier soufflets ne s'ouvrent que partiellement.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi,je la trouve très belle ta boiboite!!!bravo!
Répondre
G
Ils sont très chouettes ! je parle du classeur et de la boite pour ranger ses photos bravo dominique.
Répondre
E
Sur la photo on ne voit qu'une chose : une tres belle boite ! bise
Répondre
S
Bravo Dom elle est extra ta boite et très chic <br /> je crois que tu as fais comme moi tu es partie du 1er plis et pas du 3ème c'est pour cela que ton 1er papier colle au dos de la boite mais c'est pas grave c'est très joli<br /> bravo bizous vivi
Répondre
M
Une très jolie boite. Vivement que je puisse à nouveau me servir de mes 2 mains!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité