Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
19 novembre 2008

Redécouvrir Paris

Avec mon amie Hélène nous avons un grand projet : revoir ou découvrir les différents quartiers de Paris, en touristes avec appareils photos et plan en main !!!!

_Re_d_couvrir_Paris

J'ai terminé de mettre en page les photos de notre première sortie, c'est dans l'album, colonne de droite, pour celles qu'une balade virtuelle tenterait... J'ai choisi un format 21,6x28 horizontal. Pratique parce qu'il passe dans mon imprimante !

Publicité
Commentaires
M
Ça me rappelle bien des souvenirs... Maintenant nous habitons loin et à l'époque, nous n'avions pas d'appareil numérique, autrement j'aurais bien repris votre idée!
Répondre
A
Superbe travail, les photos sont belles, les pages sont harmonieuses, un régal pour les yeux ...<br /> Aline
Répondre
S
je viens de faire une bien jolie balade dans Paris<br /> bravooo Dominique c'est sublissiiiiime<br /> bizous vivi
Répondre
F
Bravo Domi pour cette bonne idée et ce joli album. Merci de nous faire redécouvrir Paris, tes photos sont toutes superbes (et avec le beau temps !)<br /> Bises
Répondre
H
C'est un travail de pro... Ton mari a raison, il faut le proposer à Delanoë..... Ces pages bien fournies, des commentaires sobres mais explicitent... y'a pas ... c'est très représentatif de notre belle balade, et de nos pieds bien fatigués à l'arrivée... Bisous<br /> Hélène (de Courdimanche)
Répondre
Publicité
Publicité