Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
10 décembre 2008

Etiquettes cadeaux

Je me suis amusée à faire quelques étiquettes de cadeaux pour répondre à un challenge d'Estelle sur S&P.
Je me suis promis que d'ici à Noël prochain je testerais le travail avec les encres... Cela permet de si belles choses !

En attendant voilà ce que j'ai fait... Avec des tampons, des perfos, de la poudre à embosser et un peu de doodling.

Etiquettes_cadeaux

Publicité
Commentaires
E
superbes !!<br /> bisous
Répondre
S
tes cadeaux vont avoir de belles étiquettes<br /> j'aime beauuucoup les formes les décos <br /> bravo<br /> bizous vivi
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes étiquettes destinées à embellir tes kdos!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité