Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
30 janvier 2009

Thibaut tient presque assis

Entre deux pages de Noël, une page 20x20 pour l'album de Thibaut.
Une seule photo avec un triple Mat en décalé, aux coins arrondis. Un ruban de coton tressé et deux petites images. Le texte est imprimé et découpé au colluzzle puis fixé sur une découpe de ma nouvelle perfo géante en ovale festonné, le tout mis en relief sur des carrés de mousse 3D.

Thibaut_presque_assis

Publicité
Commentaires
A
Très costaud ton beau petit Thibault,j'ai connu ça avec mon dernier fils,à 5 mois assis et à même pas 9 mois il marchait,de quoi perdre la tête pour la maman ( j'en ai 2 qui ont marché à 9 mois ) c'est trop tôt je trouve pour se mettre à courir on a pas le temps de les voir grandir.<br /> Nicka
Répondre
H
J'aime bcp tes dernièrs pages et ta page noire aussi<br /> <br /> Un petit mot<br /> sur Thibaut<br /> qui est bien beau !!!<br /> <br /> Mon neveu s'appelle Thibaut et pour taquiner ma belle soeur (qui râlait toujours contre ma mère qui disait que son fils - mon frère - était beau) on lui dit toujorus qu'elle a appelé son fils Thibaut en pensant à sa belle-mère: Tu es beau mon fils ce qui donne quand ma mère le dit "tibo mon fils" !!!!!!<br /> <br /> Ton thibaut est vraiment un trés trés beau bébé ... pour 3 mois et demi en plus !!!
Répondre
Publicité
Publicité