Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
11 février 2009

Sieste dans le canapé

Des couleurs plus flashies qu'à mon ordinaire... mais j'aime bien !

Sieste_dans_le_canap_

J'ai inauguré ma roue Stamping up pour réaliser la frise verticale à droite et j'adore !
La bande déchirée à gauche est en papier crénelé, réhaussé en bas de coton à broder brun.
Le grand anneau est découpé au colluzzle. Le journaling est imprimé sur une page de carnet (dont j'ai oublié la marque !)

Publicité
Commentaires
E
Tres jolie cette page ! j'aime bien la frise mais aussi le cercle , la ficelle et les traces de pattes ....bisou
Répondre
A
Que c'est mignon !!!!!!!<br /> Nicka
Répondre
A
Tu as raison, cette frise rend super bien !!bravo !
Répondre
Publicité
Publicité