Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
22 juin 2009

Sur le dossier du canapé

Une page ensoleillée pour notre PPDA (traduire par Notre Petit Poison D'Amour !).
Le scan est orangé, mais l'original est vraiment plus jaune.

Sur_le_dossier_du_canap_

Une photo principale en gros plan et deux petits clichés recadrés en longueur, montés sur une bande unie.
Un grand cercle sur le fond et 3 petits ronds "scalloped" découpés et embossés à la Cuttlebug.
Un carré uni également emossé à la Cuttlebug. Un petit bout de dentelle blanche et jaune retenue par un gros brad.
Le journaling est imprimé avec Photoshop.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Je confirme: ton scrap est toujours aussi élégant. J'aime bien le mot PPDA pour définir ton chien !!!!<br /> <br /> Tes dernières pages sont vraiment craquantes ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Superbe pasge et en plus j'ai eu aussi un CKC à qui j'ai consacré un album alphabet en entier après sa disparition<br /> Bises<br /> Patty
Répondre
A
Super toutes ces dernières pages !!!!<br /> Ces petits sont ravissants !!!
Répondre
Publicité
Publicité