Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
30 juin 2009

Duel de chevaliers

Un casque, des épées, du journaling sur un bouclier, le tout sur fond de liège :

Duel_de_chevaliers

Une page que je voulais "masculine" et pour laquelle j'ai donc choisi du bleu et du brun. Après coup, je trouve que cela affadit un peu les photos !

Trois photos format paysage, placée les unes au-dessus des autres en colonne. Une bande de tampon fait avec la roue Stampin'up, une perfo fleur de lys en angle dont la découpe est placée en fin de texte, un petit ruban sous la photo du bas. Les décos sont faites main.

Publicité
Commentaires
A
Tes photos ne sont pas affadies comme tu le dit,je trouve ta page vraiment belle et masculine.
Répondre
Publicité
Publicité