Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
10 décembre 2009

Cadeaux d'anniversaire

Une page en vert et orange avec 3 photos...

Cadeaux_d_anniversaire

Une page qui est restée sur ma table un moment, je n'arrivais pas à trouver la mise en page. Trois photos c'est toujours un peu la même disposition ! J'aurais peut-être dû penser, au tirage, à en faire 2 plus petites ?

Mais enfin, elle me plaît bien et c'est là l'essentiel !

Chutes de papiers maltraitées, des fleurs, des boutons et un morceau de ruban large à pois, cela paraît tout simple, dit comme cela.

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que de changer la taille des photos peut aider, mais le résultat est bien joli quand même; pas de regrets...;-D
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup la disposition mais aussi les couleurs que tu as su manier avec goût.
Répondre
Publicité
Publicité