Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
14 décembre 2009

Un BIB et c"est parti !

Encore une page 30x30 avec 3 photos.

Un_BIB_et_c_est_parti

Un fond de page en 2 parties... l'idée était d'imprimer le titre sur le fond de page mais n'ayant pas d'imprimante A3 (Allo Père Noël ?) j'ai coupé ma page en deux et au moment de la reconstituer, comme c'était du recto-verso (Stampin'up), j'ai retourné la seconde partie.
Ce sont les couleurs des pyjamas des enfants qui m'ont guidée, rose, vert et bleu. Ok, le vert pas beaucoup
La date est indiquée sur un tampon "ticket".
Côté déco, des petits carrés de Sérendipity et un reste de bande de losanges découpés.

Publicité
Commentaires
A
Comme ils sont mignons avec leurs " BIB " tu as une belle famille et j'aime beaucoup ta page.
Répondre
H
J'aime cette page car elle reflète une ambiance familiale super agréable entre les enfants. Et tu mets tout cela tellement bien en valeur....<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité