Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
5 janvier 2010

Echange de cadeau pour Noël

Vous avez déjà vu le contenu du colis reçu de ma lutine Pierrette (Mamarau17).
Aujourd'hui, un aperçu de ce que je lui ai envoyé.

Album_rond_bin_me

Un petit album de sac ou elle devra coller les photos de ses 4 petits enfants.

Cadeaux_pour_mon_bin_me__5_

Une boîte à scrap'bidules dans laquelle j'avais glissé les petites choses non utilisées pour l'album.

Cadeaux_pour_mon_bin_me__2_ Un "pendant" de 4 CDs, toujours pour accueillir les photos des petits enfants...

Publicité
Commentaires
E
tu as été joliment gatée !<br /> bizz
Répondre
S
Que c'est joli toutes ces petites choses dans une belle harmonie de bleus, la destinataire a du être ravie !!!<br /> Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses toutes positives dans tous les domaines souhaités....;-D<br /> bisous<br /> Sonia
Répondre
Publicité
Publicité