Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
8 janvier 2010

Tout simplement Axelle

Une page 30x30 en rose et blanc que j'ai eu quelques difficultés à finaliser.

Simplement_Axelle

Si j'ai tout de suite su ce que je ferais de cette série de photos que m'avais donnée ma fille (merci Steph !),  j'ai longtemps hésité sur le bloc de la photo principale ainsi que sur le titre.
Mais finalement, cela me plaît !
Un gros merci à Hélène pour ces jolies fleurs au crochet dont la première a déjà trouvé sa place.

Publicité
Commentaires
B
une page qui lui plaira sûrement à ta jolie blondinette, très rose et très tendre, comme toutes les petites filles aiment !<br /> b
Répondre
M
Une jolie série de photos et une chouette page pour cette poupette.
Répondre
P
et rose !!!!!<br /> je trouve que le titre parle bien !!!<br /> bravo, bizzzzzzzzzz pierrette47
Répondre
F
Une belle page pour une belle petite fille. Bises
Répondre
I
wow de superbes photos !
Répondre
Publicité
Publicité