Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
15 janvier 2010

Ne pas toujours gagner

Un fond vert, tient il y a avait longtemps que je n'avais travaillé cette couleur !

Ne_pas_toujours_gagner

C'est le pull de Quentin qui a donné le ton, et le pantalon d'Axelle a soufflé le décor : papier rose à pois quelques touches de rouge framboise.
Les deux photos de jeu, recadrées, sont montées ensemble, avec une découpe bande Fiskars sur la droite, soulignée d'une seconde et même découpe, en rouge. Deux chutes de ces acolades encadrent le texte, imprimé en vert sur papier blanc ombré de vert.
La bande de papier blanc avec les petites salamandres est de fabrication maison (comme à mes débuts lorsque nous n'avions pas beaucoup de choix en fournitures de scrap !).
Un ruban rouge et blanc encadre l'ensemble sur le haut et un petit coin QK fait le pendant en bas à droite.
Un tampon "bande" souligne le groupe de deux photos.
La photo principale est bizarrement la seule non travaillée, juste des angles arrondis...

Publicité
Commentaires
A
Bien jolie page,et je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça se dispute,bien que les tiens soient plus jeunes !!!
Répondre
S
une bien jolie page, j'adore le détail du papier fait maison, super mimi...;-)<br /> et merci pour ton petit mot...;-D
Répondre
Publicité
Publicité