Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
19 janvier 2010

Faire son pain

Une page 30x30 avec 4 petites photos et un grand texte...

Faire_son_pain

Un texte, oui, plutôt qu'un journaling perso que je ne vous laisserais certainement pas lire d'ailleurs ! Là, il s'agit simplement du récit de notre première expérience, pas complètement réussie, et du pourquoi de ce déboire.

Un fond faux uni jaune Stampin'up, encore. Je vous ai dit que j'étais fan ?
Les 4 photos du déroulement de "l'action" sont placées en bande comme une pellicule photo. D'un côté, la découpe est rectiligne et sur la droite elle est ciselée à la perfo bande Fiskars. Le tout doublé d'un filet brun.
Pour la déco, un ruban maintenu par un bouton, deux petits morceaux de Magic Mesh et... un couteau à pain, fabrication maison avec de l'alu autocollant en rouleau (Conforama !), découpé aux ciseaux cranteurs.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page avec un fond qui me disait bien quelquechose ;o) je suis démo SU !<br /> Le couteau est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Laeti
Répondre
H
et si j'allais mettre un pain en route dans ma MAP.... Comme à mon habitude, je loupe tout alors ça fait un moment que j'ai repris le chemin du boulanger.....<br /> En tout cas, on n'a pas intérêt à traîner du côté de ta cuisine avec les couteaux que tu nous fabriques ...Mazette, il est criant de vérité !<br /> Bisous
Répondre
E
Ben moi je l'ai lu le texte ! et c'est trés utile pour celles qui veulent essayer ! bravo pour le couteau . bisous
Répondre
Publicité
Publicité