Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
2 mars 2010

Le {M}ickey de Quentin

Les parenthèse du titre soulignent le fait que Thibaut ne prononce pas le M.

Le_Mickey_de_Quentin

Deux photos pour cette page en violet et vert vif.
Un coin coupé et semblant retourné mais doublé d'un papier décor. Des fleurs (auxquelles je m'aperçois avoir omis de mettre un coeur !) un ruban glissé dans un passe ruban QK, de petits coins superposés QK également. Une jolie tête de Mickey, cadeau de June (merci à toi !).
Le titre est imprimé en violet contrastant sur le Bazzill de la même couleur. Il est encadré de Foam Stamp
.

Publicité
Commentaires
J
Effectivement c'est une belle page et le Mickey fait très bien.<br /> Felicitations et bises June
Répondre
H
que lui le (M)ickey..... Je me souviens que Stéphanie avait un Lion du même genre, mais elle pouvait s'assoir dessus. Il faudrait que je ressorte la photo (35 ans après), c'est là où tu vois comme le scrap a son utilité dans le futur. Bises
Répondre
Publicité
Publicité