Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
4 mai 2010

Le coffre du canapé

Une page pour l'instant sans titre... Steph si tu passes par là, rapelle-moi comment les enfants surnomment ce coffre STP !!!

Le_coffre_du_canap_

Deux groupes de photos prises à quelques jours d'intervalle et travaillées séparément.
Un même trio de cercles les unies.
Une frise (Fiskars) agrémentée d'un noeud de ficelle de lin glissée dans 2 oeillets orne le bas de page.

Publicité
Commentaires
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
H
est arrivé ... C'est sympa le "faux dodo"... Alors Dominique, c'est à conserver absolument car il fallait le trouver....<br /> Par ailleurs, Maman et Fifille chérie ne sont pas d'accord sur l'alignement ????? Tiens donc !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
T
c'est très amusant ! j'aime beaucoup la page dans son ensemble et ça rend rien compte de l'état d'esprit des enfants dans le coffre du "faux dodo"...comme ils disent.<br /> j'aime bien les couleurs que tu as choisi, peut-etre que les photos sont un peu trop alignées. bises et merci pour les portraits !
Répondre
Publicité
Publicité