Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
12 mai 2010

Sacrée équipe de nettoyage

Sur S&P, Béa nous propose un jeu dont la première épreuve est de s'inspirer de cette page de Cathyscrap85 :

cathy85_challenge_B_aTrop de mal avec les fonds noirs, j'ai donc zappé. Les petits carrés décorés m'ont davantage inspirée. Ce sont devenus 4 petites photos, montées en décalé et agrémentées chacune d'une petite déco.
Le sketch a fait un quart de tour et la photo principale, en paysage pour moi, se retrouve en haut de page.
La petite déco de bord de page a été reprise également.

Et voilà ce que cela donne :

Sacr_e__quope_de_nettyage

Publicité
Commentaires
N
Quelle motivation!!! mdr! ils forment une sacrée équipe tous les trois lol!<br /> j'aime bien ton interprétation, tu as été plus inspiré que moi qui n'ai fait que "copiter"...<br /> Bisous de Naphie
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
L
Tu as eu une bonne idée que de remplacer les carrés de décos par des petites photos portant sur un même thème !<br /> Bisous
Répondre
F
On appelle cela "une interprétation libre", et c'est très bien, car cela permet à chacune d'exprimer sa personnalité et sa créativité, selon ses goûts. Bises
Répondre
Publicité
Publicité