Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
24 juillet 2010

Calins à Dotty

Une dernière page avant le départ... en transumance !

Calins___Dotty

Un fond blanc à carreaux multicolores ("vieux" Chatterbox !) dont j'ai repris le vert et le rouge pour mes papiers décor.
Un grand Mat décoré pour la photo du haut, une frise Fiskars pour souligner la photo du bas.
Quelques Stripes en angle de page, un jeu de tickets relevé sur le Net agrémenté d'un ruban filet.
Le mot "calins" est un alphabet QK (indigo) et Dotty est écrit en autocollants. Le A est un tampon découpé avec la perfo timbre.

Pour la première fois, j'emporte du Scrap en vacances. Sur les conseils de Françoise et Estelle, j'ai préparé quelques Kits assortis à une sélection de photos. Difficile de savoir QUOI mettre dans ma valise en plus du petit matériel de base.
Bilan de la tentative à suivre ...

Bises à vous qui passez par ici et bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'aime le regard du chien sur la photo du bas, comme pour dire : Encore!<br /> Jolie page dont j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
P
Regarder ces photos me donne envie de la connaitre.
Répondre
F
Sympa cette petite page avant le départ. Je te souhaite de bonnes vacances, et de belles inspirations pour le scrap. Bisoux
Répondre
M
Tres jolie page avant de partir de te reposer ...<br /> Besos
Répondre
E
super mimi ces photos câlines !<br /> un beau souvenir<br /> bon scrap vacances !<br /> je vais faire comme toi la semaine prochaine !
Répondre
Publicité
Publicité