Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
1 septembre 2010

Aider Papy au jardin

Me voilà de retour avec quelques pages faites avec les kits que j'avais préparés pour ces vacances.
Même si le temps était au beau, mes loisirs, partagés entre les enfants et les amis, les balades à vélo, les après-midi au bord de la Creuse ou des étangs de la Brenne, les traditionnelles visites aux foires à bestiaux...,  m'ont laissé quelques instants pour scrapper.
Je vous montre déjà la première...

Aider_Papy

Un titre aux tampons, faute d'imprimante !
De la ficelle trouvée dans mes tiroirs... Du métal embossé à la Cuttlebug et découpé à la perforatrice (cela les affute !).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité