Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
6 octobre 2010

Miroir carré

Cette fois-ci, ce n'est pas du scrap que je vous montre... mais du vitrail !

Après les quelques pièces réalisées en stage au mois de mars, voici le petit miroir carré que j'ai terminé hier avec Coryne, au nouvel atelier de vitrail de notre association.

Miroir_carr__en_losange

Comme pour le face à main, pas facile de tout caler pour la soudure !!!

Pour répondre à mon Hélène, ce miroir fait 27cm de haut tel qu'il est présenté, soit un carré d'environ 20x20.

Publicité
Commentaires
S
oh, beau travail !!!...<br /> toi aussi tu te diversifis du coup !!!...;-)
Répondre
H
tout ce que tu entreprends est réussi...., je sais de quoi je parle. Ton miroir est vraiment bien réalisé, tu dois être très contente de tes "débuts" avec Coryne. Peux-tu nous mettre les dimensions de tes objets en vitrail.<br /> Encore bravo. Bises<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité