Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
9 octobre 2010

Défilé de barques en nocturne

Cette page un peu sombre, fait suite à celle postée hier... Elles seront donc en vis-à-vis dans mon album !

D_fil__de_barques

S'agissant de photos de nuit, j'ai choisi un fond noir. Le papier à vagues utilisé sur la première page simule l'onde de la rivière, puisque nous sommes au bord de la Creuse !
Le nom donné à chaque barque par les participants est écrit en blanc sur fond noir et collé directement sur les photos.

Cette page présente une particularité.... elle a une rallonge !

D_fil__des_barques_ouverte

La voici "rallongée", cela m'a permis de placer 8 grandes photos !

Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte de voir ça "en vrai"....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité