Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
18 octobre 2010

Visite du parc de la Haute Touche en détail

Voilà, c'est terminé et photographié...

Pages_2___3

Pages_4___5

Pages_6___7

Pages_8___9

Pages_10___11

Pages_12___13

Pages_14___15

Pages_16___17

Pages_18___19

Pages_20___21

Pages_22___23

Pages_24___25

Page_28_et_fond_de_bo_te

Bonne visite, j'espère que cela vous plaira. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini.

Publicité
Commentaires
S
super sympa ce mini, et un bel ensemble de couleur, avec ces pages qui s'ouvrent partout, trés trés chouette !!!...;-D
Répondre
T
sincèrement super sympa ce mini album sur les animaux et les enfants. meme si tu n'as pas respecter l'ordre chronologique, c'est vraiment original de méler le cartonnage, le jeu des couleurs, les photos et plein de détails amusants de scrap. tu as du en passer du temps pour en arriver là !<br /> en bref j'aime beaucoup le résaltat.
Répondre
H
ce mini. J'espère que tu vas nous le montrer "de visu".... car il y a une foule de petits détails à voir de plus près....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité