Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
17 janvier 2011

Photos d'école

Retour au scrap avec ces photos de classe que m'a données Elise (ma belle-fille !).

Photos_d__cole

Sur un fond quadrillé (rappelant les cahiers d'écolier) un rectangle de papier rose/violacé à pois, une bande de carton ondulé en dégradé du fushia au violet.
Les deux gandes photos sont montées de bleu et de vieux rose. Une frise EK Success bleue, quelques fleurs maintenues par des Brads, un grand Foam Stamp en angle, un coton perlé glissé dans 2 oeillets pour le décor.
Le titre est imprimé directement sur le fond... Non je n'ai pas d'imprimante A3 (malhaureusement !!!) J'ai coupé ma page en deux pensant faire un fond bi-colore et j'ai changé d'idée. Pour ne pas l'avoir coupée pour rien, j'en ai profité pour imprimer le texte ! Mais en manipulant mes papiers, j'ai placé la partie haute à l'envers et le joint se voit... Je ferais plus attention la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité