Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
18 janvier 2011

Kimono

Une page réalisée d'après un sketch Basic Grey de Becky Fleck (july 2009).

Sketch_Kimono

Kimono

Un fond jaune en faux uni, une découpe chantournée grand format d'un papier quadrillé pour recevoir 2 photos verticales. La forme est soulignée d'une fausse couture.

Une pièce de liége, perforée façon page de carnet, reçoit le titre (qui dans ma version déborde un peu !). Une découpe bande Fiskars ourle le liège.
Le journaling est imprimé sur du transparent autocollant.
Des flippettes retiennent les photos. Un ruban brodé passe sur une des photos et se glisse sous la seconde
.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, j'aime beaucoup ce mélange de matières et j'aime d'autant plus que je pratique moi-même un art martial :-)<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité