Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
1 février 2011

Vichy bleu/blanc

Un challenge : faire une page sur le thème du VICHY.
Voici mon premier essai en bandes de calque bleu et blanc avec une technique vue dans mes débuts, le tressage.

Les_chiennes_dans_la_neige

Un fond en toile à peindre blanche reçoit une photo standard posée en angle de page sur un coin du même bleu que les bandes de calque.
Trois petits images des chiennes, individuellement, dont l est montée 2 fois dans les couleurs des bandes de calque.
Le cliché vertical est souligné à droite d'une découp de perfo bande EK Success.
Le texte est imprimé en bleu sur un papier à pois et ombré. Une chute du papier à carreaux a été glissée en quinconce
.

Publicité
Commentaires
L
oh en effet je n'avais pas vu cette page !!! pauvre chienne, pas toujours facile une vie de cavalier king Charles !!<br /> bises
Répondre
P
C'est vraiment très très joli ta page !!!!<br /> Et tes chiennes....roooooo mon rêve !!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité