Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
4 février 2011

Pour Jacqueline

Une page réalisée pour amie, avec des photos de sa petite fille Jolane et de son petit fiancé ! J'espère que le résultat plaira, tu me diras Jacqueline...

Pour_Jacqueline

Une bande jaune verticale sur un fond parme, un papier fleuri et un Bazzill à pois posés en quinconce recevant les photos.
La déco en bas à droite m'a posée problème, j'ai d'abord apposé un gros tampon fait de carrés avec du texte en creux mais sur le granité du Bazzill, le rendu n'était pas terrible. J'ai donc cammouflé avec des carrés jaunes tamponnés et ombrés. Ouf, je m'en sort pas trop mal !
Deux rubans pendent depuis le haut de la page et sont maintenus par des boutons fleurs et un petit noeud de coton perlé.
J'ai ressorti mes perfos, ne résistant pas à ajouter à la photo du haut ce petit ange et son arc ! J'en ai profité pour perforer deux petits personnages, un gars, une fille.
Il ne reste plus qu'à mettre le texte sur le Tags doublé, posé en biais.

Publicité
Commentaires
J
Comment ne pas aimer ? Je constate encore une fois que tu ne manques pas d'imagination.<br /> Merci encore.<br /> Bisou.
Répondre
Publicité
Publicité