Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
9 mars 2011

Vintage Wednesday

Céline Navarro propose ce thème sur son blog. Dans un premier temps il faut ressortir une photo de nous petite...

Domi_2ans

C'est une photo prise par mon Papa sur laquelle j'ai un peu plus de 2 ans.
Pour l'anecdote, je cueille un bouquet de marguerites pour Maman dans un pré ou séjournait un âne du nom de Papou. Je  cacherai le bouquet dans mon dos pour en  faire la surprise à Maman et l'âne le trouvera très à son goût ! Il ne me restera que des tiges à offrir.

J'ai déjà scrappé  cette photo, c'est pour les intéressées.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment trop belle cette photo, une véritable tranche de vie au charme d'antan !!!...;-D<br /> t'es trop mimi en Boucles d'or !!!...;-)
Répondre
L
elle est trop mignonne cette photo!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité