Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
22 mars 2011

Monsieur et ses chiennes

J'ai zappé le challenge 5 (mon endroit mythique, pas de photos ni d'inspiration !).
Monsiuer___MadamePour le n° 6, en rapport avec une série de livres que je ne connais pas, il fallait que le titre de la page soit "Monsieur/Madame + un attribut" et s'inspirer de la mise en page.

 Bon, vous constaterez que j'ai tout faux en dehors du titre !!!
Pas de fond blanc = page nulle pour le décompte des points...

 

 

Monsieur_et_ses_cheinnes

Pas grave, car elle me plaît bien ma page et à Monsieur aussi. D'ailleurs il est revenu 2 fois dans ma scraproom pour la voir ! C'est devenu rare, car il en a un peu marre de "mon scrap"...

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore cette page, j'ai trop l'impression de voir ma caline<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité