Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
13 mai 2011

Book of Tags

Un  Book of Tags est un mini album (de sac) pouvant accueillir 4 petits Tags. Cadeau offert à mon amie Jacqueline pour son anniversaire, parce qu'elle le vaut bien !!!

IMG_0024

Ici, réalisé à partir d'une feuille de Bazzill, il fait 10cm de haut sur 5 cm de large lorsqu'il est replié et noué pour le maintenir fermé.

IMG_0025

Ouvert afin d'en extraire les Tags de 9cm sur 4,5cm sur lesquels on colle des petites photos.
Chaque pochette a sa propre découpe et ses décos.

 

Publicité
Commentaires
H
Ton BOT est trés élégant !!!!! Y'en a qu'on eu de la chance de le recevoir ...
Répondre
S
adorable !!!...;-)<br /> et les KDO, c'est toujours agréable à faire et à offrir.... de même qu'à recevoir !!!...;-)
Répondre
J
Merci encore pa petite Dominique ; un cadeau apprécié car personnel et "que pour moi", c'est chouette !!!<br /> Bisous.<br /> Jacqueline.
Répondre
J
Merci encore ma petite Dominique ... un cadeau tout personnel "rien que pour moi", c'est chouette !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire Jacqueline si tu passes par là.... Toujours une belle idée de cadeau et bien réalisé ! Bisous<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité