Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
3 octobre 2011

Duo complice

Une page aux couleurs de l'été... de l'orange, du jaune !

Duo complice

J'ai souvent la sensation lorsque j'achète mes papiers de ne pas trouver beaucoup de jaune et d'orange alors quand j'en croise un je ne me pose pas de question je le glisse dans mon panier... Seulement voilà, quand il y a comme sur celui-là un motif important (la bande de droite), je reste un long moment bloquée avant de trouver la composition de page qui me convient, hésitant à couvrir les dessins existants.
Pour compliquer la chose, les couleurs d'une des 3 photos étaient rélativement différentes de celles des 2 autres !
Les taches turquoise du papier m'ont donné l'envie d'utiliser le Masking Tape que m'ont offert mes copines. Trois bandes horizontales et une quatrième verticale, j'avais vu cette idée sur le Net et l'ai reprise à ma sauce.
Les textes sont imprimés en bleu sur fond jaune mais cela a viré un peu vert !
Un petit papillon de bois ciselé ajoute un note de couleur vive dans l'angle gauche supérieur qui demeurait un peu triste du fait de la transparence du MT.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité