Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
14 octobre 2011

Le bonheur... ça ressemble à cela

Une page en violet et vert, même si ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, j'aime assez !

le bonheur

C'est la première fois je crois que j'utilise ces images offertes dans HDP. Je les trouve trop naïves et n'aime pas trop le papier brillant. Mais comme il ne faut jamais dire "jamais", j'ai testé !
De plus j'avais du mal à trouver un titre ou un texte à mettre sur ma page et cet arbre "bonheur" m'a semblé convenir aux images.
Pour reprendre le vert des arbres, un grand Mat débordant a été placé sous la photo du bas et agrémenté de rubans.
Pour la légèreté de ce bonheur, 3 petits papillons en Peel up et la jolie cage (offerte par ma copine Chantal) habillait à ravir le coin droit un peu vide... Eh, j'ai peur du vide ! Pas encore prête pour du Clustering....
Comme trop souvent, j'ai ajouté la date et le lieu à la main, j'oublie de les inclure dans les textes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité