Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
17 octobre 2011

Mini album "collection"

Pour celles qui me suivent, il s'agit de l'album "vintage" que j'ai réalisé avec Cath B.  il y a 10 jours au salon des ateliers de Pontoise. Cath a mis l'original sur son blog ICI.

Voici ma version, adaptée à mes photos de la collection de santons de mon Zhom.

Couverture
J'ai scanné une des étiquettes et écris mon titre avec Photoshop.

Pages 1 & 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Page 2 livret ouvert à gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page 2 ouvert 2ème volet

 

 

 

 

 

 


Page 3 & 4

 

 

 

 

 

 

 

Pages 5 & 6

 

 

 

 

 

 

 

Tag enveloppe page 5

 

 

 

 

 

 

 

Pages 7 & 8

 

 

 

 

 

 

 Le grand Tag dans la pochette de gauche est à la fin...


Rabat page 8 ouvert

 

 

 

 

 

 

 

Page 9 et enveloppe pliée 1

 

 

 

 

 

 

 

Tags dans enveloppe pliée 2 & 3

 

 

 

 

 

 

 

Enveloppe pliée 4 & page 10

 

 

 

 

 

 

 

Pages 11 & 12

 

 

 

 

 

 

 

 Tag enveloppe page 12

 

 

 

 

 

 

 


Pages 13 & 14

 

 

 

 

 

 

 

 
Vous êtes encore là ? Allez, la petite dernière. J'ai oubliée le grand Tag qui se glisse dans la page 7, face à celle qui a un joli papillon sur le rabat.

Tag pochette page 7

Comme le constatez, c'est un album pas si mini que ça, il fait 16cm de large sur 23cm de haut. Sans grande difficulté, nous n'avions que 3 heures, j'ai aimé le réaliser, avec son jeu d'enveloppes original.
Merci à Cath pour sa gentillesse.

Publicité
Commentaires
S
une petite merveille !!!!..;-)<br /> comme Cath s'est si bien nous donnez l'envie de faire !!!...;-)
Répondre
S
très beaux carnet bravo scrap'biz sansan
Répondre
A
un bel album <br /> bravo!
Répondre
Publicité
Publicité