Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
4 novembre 2011

Seul en vélo ou à moto

Un papier de fond acheté sur le Net et qui fut une grosse surprise à l'arrivée... d'un jaune pétant avec des cercles en velours relief, pas trop mon style ! Il a donc fallu que je me pousse un peu pour l'utiliser.

Vélo ou moto

J'étais partie pour du jaune et bleu mais c'était vraiment trop criard pour moi ! dans mon stock de chutes, ces papiers Toga et  ??? (les petits vélos) n'attendaient que cette occasion pour sortir de leur boîte.
Le journaling faisant allusion  à la page précedente est imprimé en bleu  et séparé en deux parties accolées aux photos auxquelles elles se réfèrent.
Pour la déco, 3 gros Brads blancs des tampons ronds dont un est doublé, rappelant les rayons des roues de vélo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité