Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
18 novembre 2011

Les fléchettes plaisent aussi aux petits...

... Voir même plus qu'aux grands !

Les petits aiment aussi les flèchettes

Sur la page ou les garçons jouaient à ce jeu, j'avais utilisé un petit moulin de papier et cette fois-ci, j'ai trouvé dans mon stock ce papier de fond dont les dessins s'en rapprochaient.
Une photo de la cible et des fléchettes à hélices a été détourée pour garder le souvenir complet de ce jeu de l'été.
La date (eh oui j'y ai pensé !) est indiquée avec ce petit tampon Toga.
Deux découpes Crafty de dents de lion. Une pièce de papier uni clair et ombré, perforé dans le bas (perfo bande Martha stewart) pour atténuer les motifs du papier de fond et faire ressortir davantage les images. 

Publicité
Commentaires
H
Je viens de passer un petit moment sur tes pages, tes dernières pages, à les admirer et à me dire il faut que je la copie. Je te le dis a chaque fois q je viens te voir: j' aime bcp ton scrap simple, elegant et si familial...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité