Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
21 novembre 2011

Thibaut a 3 ans

Encore 3 photos pour cette page plus tonique que la précédente...

3 ans de Thibaut

 Je n'étais pas vraiment convaincue par ces petits gâteaux à paillettes  (je ne suis pas trop bling-bling !) mais le résultat me plaît assez.
Une bande de papier rayé dans les mêmes couleurs que les gâteaux et assortie à la lettrine T agrémentée de 3 rubans ; les photos sont posées de travers (tiens, encore ? Deviendrais-je moi rigide ?) pour un côté plus fun ; une seule des images est montée en rouge, une volute et une découpe Kési'art/Cuttlebug rouges également ornent les autres clichés. Le chiffre 3 est repris en vert sur la bande pour indiquer l'âge de Thibaut.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité