Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
6 décembre 2011

1ère photo de classe à 3

Une page un peu triste, j'ai voulu assortir mes papiers au fond de la photo et cela m'a été difficile à égayer. Heureusement que Quentin était en rouge, pour ajouter une note plus colorée !

Photo de classe à 3

Oups, en regardant la page je m'aperçois que le "à" devant le 3 est resté dans l'imprimante... un changement de police de dernière minute et pas de vérification !!! Ce sera corrigé.
Donc, un fond gris-bleu et un morceau de papier reliure réveillés par du blanc et du rouge.
Trois fleurs du côté d'Axelle, 3 gros Brads carrés du côté des garçons ; un bout de pellicule Tim Holtz ; une découpe bordure EK Sucess ; un peu de journaling imprimé en bleu sur un papier blanc ombré ; une déco en bord de feuille, résultat : une page bien sage.
Qui a dit comme d'habitude ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité