Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
12 décembre 2011

Sur les vieux troncs

Deux photos inclinées !!! Eh oui cela m'arrive aussi. La page me paraissait trop "sage"...

Sur les vieux troncs

Sur un fond Toga dont j'ai retourné les bandes en haut et bas de page (tortues et palmiers !) qui me gênaient.
Deux grandes photos, montées deux fois en inversé au niveau es couleurs ; des boutons Epoxy (cadeaux de mon amie Jacqueline) ornés de petits noeuds en coton perlé ; Un tampon carré (Florilèges) posé sur des carrés de mousse 3D ; deux morceaux de Masking Tape  (cadeaux des copines) ; un papillon perforé et une accolade (qui trainait dans mes tiroirs ...).
Le texte est imprimé et découpé à la Cuttlebug/Nestabilities, doublé d'une seconde empreinte plus petite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité